Forum Jouet 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet 24
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dysfonctionnement messagerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dysfonctionnement messagerie Empty Dysfonctionnement messagerie Dim 2 Mar - 1:40

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement messagerie a perturbé les nouvelles inscriptions au forum ainsi que les messages et mails envoyés à l'administration du forum, admin@jouet24.fr ou forum@jouet24.fr.
Ce bug perdure à priori depuis novembre 2013

Je ne m'en suis pas rendu compte de suite et transmets toutes mes excuses à ceux qui se sont impatientés de ne pas recevoir leur confirmation d'inscription au forum.

A ceux qui auraient capitulés, je les encourage à réitérer leur inscription, tout est rentré dans l'ordre.

Amicalement,

Erwan
Admin du forum Jouet24

https://jouet24.forumactif.com

2Dysfonctionnement messagerie Empty Relancer le forum Lun 3 Mar - 6:45

Anton



Trouvons des sujets, des thèmes, parlons de nos moteurs, de nos voiles, de nos safrans en souffrance. Je crois que les sujets sur le Jouet 24 sont loin d’être épuisés.
L'ajout de photos est toujours difficile pour certains(moi), mais il peut avoir des moyens de simplifier.
Mon solaire Victron + MPTT 30 Watts est à l'essai, il charge même par ciel couvert! La sortie de la vidange de la baille a mouillage cote tribord, pour laisser de la place, est prévue pour la fin de mois, pendant le carénage.
J'ai un vit de mulet tout neuf en inox fait par le soudeur du coin, top!
Cette semaine, mes bosse de ris reviennent au cockpit, et, pour les nav en solo, j'a fait ajouter un 3me. ris, j'envoie des photos a Erwan si je n'arrive pas a apprivoiser le système en cours.
A vous lire...
Cordialement
Anton

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum